17 de junio de 2008

Dilemme

Je dois améliorer mon français, je ne peux pas le parler! Mon problème est que je ne suis pas sûr de ce que je veux faire avec mon français, c'est difficile à parler (or il est difficile de te parler???) Je pense que dans mes autres messages, je ne pouvais pas bien exprimer ce point. Toujours, il est difficile pour moi d'exprimer. Mais je ne suis point la seule personne ici qui pense cela. Il est assez commun, on trouve.

Claudia vous êtes la seule personne qui lit ceci fréquemment, aussi, si vous voulez, vous pouvez corriger ma grammaire dans ce post! : )

7 comentarios:

blah dijo...

ouais..mais..arrete de te punir quoi!..ca va..il faut que tu fasse lèffort!..cèst tout!

Anónimo dijo...

Tu écris le français trés bien

Mais... Sauf si tu es en France, c'est inutile

C'est dommage

Mariocopinol dijo...

:)

Unknown dijo...

vs come pero mucha mierda!

ya no te leo ¬¬

eso fue personal!

Unknown dijo...

pajas si te leo xD

Herberth Cea dijo...

Où est-que vous apprenez le Française?

Mariocopinol dijo...

mon ami Douglas est mon professeur :)