29 de diciembre de 2008

Ménage à trois

Peut-il fonctionner? Je lisais le blog de Marcela et j'ai vu la chanson Seven Seconds

Je me rappelle que j'ai connaissance quelque part d'une initiative pour arrêter la discrimination.

Si ce projet voit le jour, la ONU et (je ne sais quoi!?) qui souhaite visiblement avoir un meilleur rendement de ses actions.

Ils devraient renforcerait la campaign (¿?) et employez

PS Excusez moi, comme vous prononcez ouvertes???


J'assume les raisons qui nous poussent de changer tout,
J'aimerais qu'on oublie leur couleur pour qu'ils esperent
Beaucoup de sentiments de race qui font qu'ils desesperent
Je veux les portes grandements ouvertes,
Des amis pour parler de leur peine, de leur joie
Pour qu'ils leur filent des infos qui ne divisent pas
Changer


My french sucks!

3 comentarios:

Marcelo dijo...

ah?

Leo dijo...

Raramente ma io capisca, in modo da penso che la distinzione sia uno dei pensi che non devono esistere. Buoni Post!!! =P

Tats Olivo dijo...

ting bu tong

Q en mandarin seria... NO ENTENDI NADA!!!!! jajajaja